LE MODELAGE-MASSAGE BEAUTE INTERIEURE/EXTERIEURE

Publié le par lasourcedeliane

images-copie-1.jpgUN MASSAGE LEMNISCATE ?

 

Le massage Lemniscate, comme tous les massages d'HARMONIE, débloque les circuits énergétiques et se révèle une vraie technique du mieux-être.

 

Tous nos stress (peurs, mal-être, anxiété, désorientation, angoisses, colères...) s'inscrivent dans notre corps. Le praticien, en quelque sorte, défait les "noeuds" et... le moral remonte d'un cran !

 

Le massage Lemniscate, très spécifique, agit à plusieurs niveaux :

- massage harmonieux des tissus

- massage plus aérien, capable d'agir sur des niveaux subtils sensibles, suprasensibles (compte tenu de son mouvement en forme de "8", qui correspond à une onde de forme vitale connue à l'intérieur de notre corps) : c'est en quelque sorte un SOIN qui ressemble à une nouvelle "respiration", une "libération"...

 

Ce soin est d'inspiration anthroposophique, indiquée par Steiner (1861-1925), qui établissait un lien direct entre le corps astral (corps des émotions) et le corps physique. Steiner a re-considéré l'humain dans sa globalité constitutionnelle jusqu'aux mondes suprasensibles.

 

En d'autres termes, le corps est le VEHICULE de l'âme : d'où une meilleure compréhension de la génèse des faiblesses et des maladies organiques à partir de causes psychiques.

 


 


Publié dans MODELAGE-MASSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article